Suzanne en el proper dilluns de cinema en VOS

SUZANNE

(Katell Quillévéré, 2013)

suzanne10

SYNOPSIS: Fille-mère à l’adolescence, Suzanne vit avec son père routier et sa soeur dont elle est inséparable. Sa vie bascule lorsqu’elle tombe amoureuse de Julien, petit malfrat qui l’entraine dans sa dérive.

SINOPSI: Madre soltera en la adolescencia, Suzanne vive con su padre y su hermana inseparable. Su vida da un giro cuando se enamora de Julien, un pequeño mangante que la introduce en problemas.

suzanne11

ARNAUD Comment t’es sexe !

SUZANNE Ca va ?

VINCE C’est pour moi que tu t’es habillée comme ça ?

SUZANNE Bien sûr, ouais.

VINCE Ca va toi ? Ca va, ça fait plaisir de te revoir.

MARIA Tu serai pas en train de me draguer là ?

SUZANNE Non, pas de commentaire, c’est ma sœur qui m’a déguisé.

MARIA Sorry.

VINCE Hé ! Franchement, tu ressembles pas du tout à Suzanne…

SUZANNE Fais gaffe à lui.

VINCE Et tu embrasses aussi bien que ta sœur. Oh dis ! Tu te calmes là.

SUZANNE Ca m’a traumatisé.

VINCE En 4ème C tu disais pas ça.

SUZANNE Ca m’a traumatisé.

MARIA Bon tu me payes un verre.

VINCE Ouais volontiers. Vas y, viens.

MARIA Tu le dis pas à mon père.

suzanne6

Anuncis

Deixa un comentari

