Jimmy Rivière en VOS el 8 de juny

Jimmy Rivière

(2011 – 90 minuts)

 jimmy-riviere3
JIMMY Tu m’en veux ma Gina ?
GINA Ce que j’aime pas, c’est que tu me mettes devant le fait accompli. H c’que j’aime pas, c’est qu’tu m’mettes devant le fait accompli.
JIMMY Non, non, non, je t’en avais déjà parlé quand on était rentré des galas de Marseille. Non, non, j’t’en avais déjà parlé quand on était rentré des galas d’Marseille… Hh
GINA Tu veux tout savoir, je trouve ça dommage que tu t’engages dans un truc comme ça à ton âge. J’avais une bonne surprise mais je vais la garder au fond de ma poche. Hh Tu veux tout savoir : J’trouve ça dommage que tu t’engages dans un truc comme ça à ton âge… Mh h Et puis j’avais une bonne surprise, mais j’vais la garder au fond d’ma poche !
JIMMY Qu’est-ce que tu me prépares encore, hein? Hh uh Qu’est-ce tu m’prépares encore, hein ?! Ha, j’aime quand tu fais ça, dis voir, dis voir un peu.
GINA Rien !
JIMMY Ha, j’aime quand tu fais ça, dis voir, dis voir un peu. Voilà… J’aime quand tu fais ça, dis voir; dis, dis voir un peu…
GINA Tu te souviens des promoteurs qu’on a rencontrés à Marseille ? Ils cherchent un adversaire pour son nouveau poulain. Tu t’souviens des (du) promoteurs qu’on a rencontré à Marseille… ? Ils cherchent un adversaire pour leur (son) nouveau poulain…
JIMMY Ah ! Et ils ont pensés à moi c’est ça, le grand, le magnifique, le fabuleux Jimmy Rivière de Grenoble. Ahh… Et ils ont pensé à moi, c’est ça , hein. Le grand, le magnifique, le fabuleux, Jimmy Rivière de Grenoble…
GINA Jimmy ils m’ont appelés, on a trois semaines. Jimmy, ils m’ont appelé, on a trois semaines… !

jimmy-riviere2

JIMMY Et tu crois que je vais te croire ? Mais ça tu pouvais me le faire quand j’avais douze ans ma Gina. Si c’est vrai c’est dommage. Tu sais ce qui m’énerve ? Ça fait six mois que je te demande un combat. Six mois. Et toi tu me le propose juste au moment où j’en ai plus envie, rien que pour me ronger. Tu m’aurais demandé y’a six mois je t’aurais pas dit la même chose. Y’a six mois j’avais envie de rentrer dedans, j’avais envie de mordre dedans de tout défoncer. Mais t’aleur (tout à l’heure) le Christ il va enlever la rage qui est en moi, je vais devenir un Chrétien et un Chrétien il a plus envie de boxer. Tu comprends ça ? Huh Et tu crois que j’vais t’croire… Mais ça, tu pouvais m’le faire quand j’avais douze ans ma Gina !Hh Si c’est vrai, c’est dommage…Hh T’sais c’qui m’énerve… Hh Ca fait six mois que j’te demande un combat. Six mois ! Et toi tu m’le proposes juste au moment où j’en ai plus envie, rien qu’pour m’ranger…Tu m’avais demandé y’a six mois j’t’aurais pas dit la même chose. Y’a six mois, je, je, je, j’avais envie d’rentrer dedans, j’avais envie d’mordre dedans, de tout défoncer… Mais t’à l’heure, le Christ il a enlevé la rage qu’y avait en moi ! Maintenant j’suis un chrétien, et un chrétien il a plus envie d’boxer… ! Tu comprends ça ?
GINA Non je comprends pas, non ! H Non, j’comprends pas, non
JIMMY Allez va vaut mieux que je m’en aille. Allez va, vaut mieux que j’m’en aille.
GINA Ouais vas-y, va rejoindre le troupeau. Mouton…!

jimmy-riviere7

Anuncis